Wednesday, July 27, 2005

Soirée comique à Mas Thibert.


C'était une conférence en camargue avec des écolos qui semblent plus intéressés par leurs petites subventions et leurs ambitions politiques personnelles que par le devenir de la planète. Ils installent des poubelles à tri sélectif, portent des sandalettes en peau de bête bio, critiquent à tout-va sans apporter de solutions concrètes, puis repartent dans leurs 4x4 diesel..
On y est vraiment jusqu'au cou.


Finalement la nature a repris le dessus puisqu'a la tombé de la nuit tout le monde a déclaré forfait devant les moustiques, malgré les produits miracles en bombes, crèmes et lotions pour chasser ces insectes indésirables, mais c'était bien mal connaître les moustiques de camargue !


J'ai jamais vu autant d'écolos tenter d'anéantir ces petits insectes voraces, pourtant si utiles à l'équilibre biologique de l'écosystème.

Massacre de moustique en plein sermon écologique...

C'est dans ces moments délectables que l'on peut se faire une idée précise de l'opposition entre les paroles et les actes du genre humain !


Finalement le parking s'est vidé et tous les petits écolos sont repartis dans leurs petites voitures à essence alors que le spectacle commençait à peine.

De toute façon il n'y avait plus grand chose à voir car quelques minutes plus tard le courant a sauté, plongeant la représentation et les danseurs ilotopiques dans le noir complet.


Le groupe électrogène n'a pas tenu le coup semble-t-il...


1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Petit passage d'un Mas-Thibertain sur ton blog , l'événement m'avait échappé !

4:11 AM  

Post a Comment

<< Home